Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 août 2011

swap les beaux jours

J'ai swappé chez Mélie-Mélo, et je ne suis pas déçue!! Elle organisait un chouette swap au gout de vacances!! Avec Ciloune, ma swappée, on avait décidé d'attendre nos retours de vacances respectifs pour ajouter à notre colis une spécialité estivales!

Voici donc le colis superbe que j'ai reçu :

100_7822

Dedans, j'ai trouvé un magazine de couture pour bidouiller, un beau livre sur le Roumanie (c'était son lieu de vacances), avec un oeuf décoré artisanal d'une grande finesse!, 2 bougies parfumées, un pochon home made (Bravo Ciloune, il est parfait et tout moelleux, j'adore!), un paquet de chocolats Léonidas (hummmmmmmmmmmm et bien plus encore!!!) et une jolie carte Roumaine.

un grand merci à toi Ciloune, tu m'as gaté!!! J'espre que tu as reçu mon paquet et que tu as pris quelques photos que je te piquerai, j'ai Encoooooore oublié de photographié mon envoi! lol

 

Prochains swaps  ???

-swap calendrier rentrée prèt, reste plus qu'à emballer

-swap découverte de ma région avec Faby (ça commence bien, on papote , on papote!! j'adore!!!)

-swap louloup sur les loups chez Charlottteee, rejoignez-nous !!! 

-swap Noël 2011 aussi déjà en route!!!il reste aussi des places

Publicité
Commentaires
M
ah j'attendais de le voir celui là elle n'avait pas pris de photos non plus :) chouette colis !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité