Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 août 2011

que la fête commence!!!!

Il y a des choses qui ne changent pas, qui ravissent toujours quelque soit l'age qu'on ait, qui font briller les yeux....les miens aussi , ceux de mes petits encore plus!!!

100_7805

100_7807

100_7806

Les manèges de voitures .... ils adorent!

100_7803

Moi , ce sont les Pinces mes préférées, pourtant, qu'est-ce qu'on passe comme sous là-dedans!!

100_7815

et cette année, ils ont découvert la chenille !! "Encore plus vite???vitesse maximum !!!!!! et à l'envers!!!"

J'aime ces ptits plaisirs d'été...

Publicité
Commentaires
M
Ces fetes foraines sont vraiment magiques pour les enfants!!!Comme tu dis, il y a des étoiles dans leurs yeux.<br /> Ils ont l'air vraiment heureux!
B
Ho la chenille à l'envers ... de quoi me donner mal au coeur !<br /> J'ai fait mon petit article pour le jeu des 5 commentaires ici : http://cupcakechoco.canalblog.com/archives/2011/08/23/21777249.html#comments<br /> Merci encore.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité