Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 août 2011

Blog en vacances...

Nous partons demain dans la nuit, pour une belle destination, inconnue pour nous... aventure, découverte, curiosité...

Les enfants sont excités, comptent les dodos, voudraient tout emmener, ils adorent partir dans la nuit !!! Moi je fais les valises, je range la maison, je lave pour que ce soit propre en rentrant, je fais des sacs, j'enlève, je rajoute, mais je ne suis jamais inquiète !

Ce ne serait plus des vacances sinon ....

Je vous enverrai des bisous salés , du soleil, des senteurs d'océan, et quelques cartes postales du Bassin d'Arcachon, que je vais découvrir avec impatience!!!

Quelques conseils, des choses à ne pas louper, des astuces,

de bonnes adresses dans ce coin?????

Je pense faire

 

L'île aux oiseaux

la dune du Pilat

et le zoo de la Teste de Buch aussi

 

Alors mon programme? j'vous emmène?? ;)

Publicité
Commentaires
V
coucou <br /> j'ai été à biscarosse une semaine ce n'est pas très loin et les jours de pluie j'ai fais une belle serre aux papillons et sinon j'ai aussi fait la dune du pyla et c'est trop beau, je te souhaite de superbes vacances
Q
Oh oui, emmène-moi, je viens de revenir.bzzz et très bonnes vacances.
S
belles vacances à toi ma petite oujette!<br /> Bisous bisous
M
J'voudrais bien oui!!! ;)<br /> Bonnes vacances! Profitez-en tous à fond!<br /> Bises
L
Peut-être en profiter pour faire un tour à Bordeaux aussi si vous ne connaissez pas cette ville ?
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité