Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
25 avril 2011

Vacances, j'oublie tout .....

Me voici de retour après une semaine de vacances bienvenues!

Repos, calme, plage, famille.... ont été les maîtres-mots de ces jours paisibles sous le soleil d'Espagne.

Nous avons profité de nous, d'être réunis, d'être ensemble, c'était bon !! Le bruit des vagues, les cris des enfants, les rires, le tintement des verres à l'apéro, les dialogues bruyants des espagnols au terrasse des bodegas, un vrai bol d'air...

Un éloignement salvateur qui m'a permis d'oublier un moment qu'il allait falloir fermer ma classe en septembre... recommencer dans une autre école, reconstruire une nouvelle dynamique, retrouver mes marques...heureusement, je ne pars pas vraiment, je reste dans le groupe, mais seule dans une école c'est moins drôle! Enfin... passons, nous aurons bien le temps d'en reparler!!

Pour l'heure, un petit bilan photo de ma semaine ....

mosaic5c27228a6f635b6458dea1f942ac50a6b5616455

 

 Et vous, ça se passe comment les vacances??

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu me donne envie de vacances!!!<br /> Vous avez eu le soleil en prime c'est super!!!<br /> Bonne reprise.
M
sympa tes photos :)<br /> mes vacances se terminent malheureusement et le blues du retour au boulot est bien présent ...<br /> mais de belles vacances, quelques photos bientot sur mon blog !<br /> bon week end à toi !
M
Coucou Emmanuelle!<br /> Ravie de te relire!<br /> Je suis aussi en vacances... à la maison!<br /> Mais ça fait du bien de se poser un peu!!!<br /> Ta famille est superbe!<br /> Je t'embrasse
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité