Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
15 mars 2011

Noir c'est noir !!!

J'ai reçu le colis de Déborah, pour le swap arc-en ciel ! J'avais choisi la couleur noir et voici ce qu'elle m'a envoyé!

000_0372_1_

000_0373_1_

j'ai donc trouvé

-une très jolie carte faite main ! Le petit mot au dos était très gentil , merci !!

-une belle tablette de chocolat noir

-un marque-page tissu made home, très beau, très chic....pour moi qui lit beaucoup, c'est un chouette cadeau !

-une pince à cheveux très élégante, j'adore!

-un paquet de café noir très bon, bio en plus!

Une grosse bise pour lui dire merci, c'est un chouette paquet et elle m'a bien cernée, bravo !!! Je rappelle que nous ne pouvions pas communiquer entre nous, swap à l'aveuglette, c'est pas facile!!

 

 

Un de fini, un autre de retrouvé .... Je viens de m'inscrire au swap d'Alexenvrac (qui ouvre un nouveau site de swaps) sur le thème des Légendes arthuriennes... ça fait envie hein ??? VOus voulez nous rejoindre???? C'est juste ici !! ou cliquez sur la photo!

arthur

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> je suis contente que cela t'ai fait plaisir, ca a pas ete evident essayer de te connaitre via ton blog....tres heureuse de ce swap aussi.
B
Sympa ce colis. J'ai hâte de recevoir mon paquet.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité