Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 mars 2011

rangement chambre d'enfant -défi de Virginie B.

Je suis très fière du meuble que j'ai customisé dans la chambre d'Abel (surtout quà la base, c'est pas mon truc la déco !), je vais donc le remettre ici pour ce défi du jour, pour Virginie B. !

C'est juste  un meuble comme on en voit tant chez Vertbaudet ou Ikea ou autre.... celui-ci était à l'origine, sur le thème des monstres mais mon Gugusse grandit et préfère maintenant les voitures! J'ai dit banco, j'ai peint les caisses et le montant dans les tons de la chambre, et en guise de poignées, j'ai collé des petites voitures.. j'vous dis pas comment j'ai du bataillé pour les coller, Abel en était malade de me voir coller des voitures!!!mdrrr Mais au final, il n'y touche pas, il aime même !!!

C'est facile et ça permet de remettre au gout du jour un meuble qu'on n'aurait peut-être pas garder!

000_0179

000_0180

ça vous plait???

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super le meuble, beau travail, tu as eu complètement raison.
B
Oui !! Rien de se jette, il suffir de le mettre au goût du jour.<br /> C'est très sympa comme ça.
V
super idée !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité