Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 février 2011

Bel ouvrage

Je vous présente ce matin un très joli livre que Gwen m'a envoyé dans le cadre du swap hiver.

Le mien était en prime accompagné d'un morceau de toile Aïda et de 2 échevettes dans les tons de bleu .

Le livre est déjà très beau , les photos sont vraiment jolies! Et puis une surprise, sous ses abords un peu traditionnels, on y trouve des idées géniales...

Comme broder des Converses (bon des fausses ça va de soi, vu le prix de la marque, on va pas broder des vraies!!! Sachez qu'en cette période de soldes, pour moins de 10 euros, il y en a dans vos catalogues de VPC! Ne restera plus qu'à customiser....

100_6429

100_6430

ou un petit maillot de corps basique brodé avec l'accessoire préféré de votre filou ...

100_6431

Alors hop hop, à nos aiguilles!!! Moi je craque!!!

Publicité
Commentaires
L
ça m'a tout l'air d'etre un sacré joli livre oui .... ça donne envie !
F
C'est beau comme tout... Mais la broderie, j'y arrive pas... Je trouve ça trop looooooooooong ! ;-)
M
Il semble magnifique en effet! Tu nous montres tes oeuvres?!!! Bises
T
Joli livre... à toi de jouer maintenant !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité