Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
27 janvier 2011

Maman chérie...

Couture, broderie, lecture, ..... rien de tout cela ne serait arrivé jusqu'à moi sans elle!

Aujourd'hui encore, j'essaye de l'imiter ,comme toutes les petites filles du monde. Je l'admire, je la regarde, je l'écoute, je bois ses conseils, je lui demande de l'aide, je la caline aussi !

Aujourd'hui grand-mère je la redécouvre à travers les yeux de mes enfants, dans leurs jeux, dans leurs yeux, dans les questions, dans la façon qu'elle a de les regarder....Elle explique pour eux aussi, elle montre, fait avec eux, avec patience et sourires, entre rires et complicité, entre amour et nostalgie.

000_0294

Merci ma p'tite mère, ma créatrice, mon inspiratrice, mon modèle! Je t'aime tant!!

Publicité
Commentaires
C
tu as raison on devrait les complimenter plus souvent les maman!!
M
Quelle magnifique déclaration!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité