Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

COLIS SWAP HIVER fin prêt!!!

Voilà, j'en enfin terminé mon colis pour le swap hiver!!

Il partira jeudi direction chez Gwen ... j'espère qu'elle sera contente!!

En attendant, un aperçu de son colis, des paquets, pour la faire patienter, pour la faire trépigner!!

100_6379_1_

En préparation pour 2011....

SWAP PETIT CHAPERON ROUGE

clip_image002

et

swap arc en ciel

Une couleur = une swappée

à suivre.....


Publicité
Commentaires
F
C'est terrible de voir et de ne pas savoir... J'suis comme les mômes !
M
Mais qu'y a-t-il donc dans ces beaux paquets cadeaux?!!! ;o)
G
Je trépigne !!! Mon colis prendra la route aussi en fin de semaine.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité