Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

Résultat du jeu des cartes de voeux !

Et voilà, c'est la fin de mon premier jeu ! Merci à toutes les participantes, j'espère que vous aurez pu découvrir un peu de mon univers et que vous reviendrez me faire coucou de temps en temps ;)

100_6375_1_     100_6376_1_

Notre gagnante est ....

100_6377_1_

et puis,comme j'ai AUSSI gagné des cartes de voeux, j'ai décidé d'en offrir un deuxième lot!! Hop !

et ce sera pour ....

100_6378

Bravo les filles!!!!

Gwen , je te rajoute ça dans mon colis du swap Hiver, j'ai ton adresse ça tombe bien !! lol !

Cerise , j'attends ton adresse pour faire partir tes cartes!!!

Bisous à toutes  !!!!

Publicité
Commentaires
M
félicitation aux heureuses gagnantes :) bonne soirée
V
Ah zut je suis arrivée trop tard, snif ! Bravo aux gagnantes !
M
super !! Manue j ai pas joué parce que j aime pas les cartes de voeux ... mais si tu fais un jeu avec des bricoles ou des cousettes je participe!!<br /> bisoussss
F
Bravo aux gagnantes...<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo
C
Quelle bonne surprise !!!<br /> En effet la journée à été difficile (boulot grippée...)mais là j'ai la big banane !!!!<br /> Milles merci, je t'envois mon adresse par MP !!!<br /> Bizzz
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité