Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

nouvelle bouillotte

Voici ma dernière cousue, cet après-midi même!

Une autre bouillotte, toujours sur le même principe, un sac de riz à l'intérieur. La housse (en jersey tout doux) a des scratchs cette fois, pour varier, et j'ai décoré par un voile pailleté cousu par un point fantaisie et une fleur en feutrine.Je trouvais que ça faisait nu j'ai rajouté une petite broche que j'ai faite assortie.... rien n'empêche de la piquer sur autre chose d'ailleurs!

100_6297

100_6299

Pour Karine, qui m'avait posé la question la fois dernière: j'ai mis environ 400gr de riz dans cette bouillotte. Je ne sais pas si les autres bloggeuses-bidouilleuses mettent à peu près cette quantité....??? Pour info, la housse fait 20X20.

Tiens une question: je voulais rajouter un prénom, mais à part coudre des lettres en appliqué ou broder (broder à même du tissu comme ça, j'suis pas sure de moi !), que puis-je faire d'autre???? Si je pique le prénom direct avec un point fantaisie, ça peut le faire ou c'est difficile???

Publicité
Commentaires
S
coucou je te remercie d'avoir répondu à ma petite question je vais pouvoir me lancer maintenant merci beaucoup bises<br /> karine
M
Quel talent! Va falloir que je m'accroche! ;o)
C
encore une reussite ! <br /> Moi qui ne m'aventurerai pas à broder non plus, j'opterais pour la solution de facilité : transfert ! Ou en appliqué, parceque je maitrise à peu près ... et encore ! mdrrrrr
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité