Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
5 janvier 2011

cartes de voeux ...je fais jouer et je gagne!!

Dans ma boîte aux lettres, décidemment, il s'en passe des choses!!

Ce matin, j'ai reçu de superbes cartes de voeux offertes par Julie, que j'ai gagné en participant aux défis de Viriginie B. . Je suis ravie, je vais m'atteler à continuer d'envoyer mes voeux aux gens que j'aime, avec ces belles cartes originales...

Allez faire un tour chez elle, et n'hésitez pas à lui commander des merveilles! (la photo n'est pas terrible, désolée!)

Merci beaucoup Julie et merci aussi Virginie!!

100_6296_1_

Et toujours des cartes de voeux à gagner ici !! Allez, on est pas très loin des 20 commentaires, ce qui doublerait vos chances!!

Publicité
Commentaires
O
Merci!! en ce moment, j'ai la baraka dans les jeux!!
T
Très jolies ces cartes ! Et bravo pour le concours de Fred !
C
Des merveilleuses cartes<br /> bises
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité