Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 février 2012

Tag....et re-tag !

Comment ??? Mélie me tague?????  Quel plaisir!

Alors d'abord, on va fouiner sur son blog pour voir ce qu'elle a répondu aux questions qu'on lui a posé... histoire de tout savoir sur elle ! C'est par ici . 

Voici donc le principe :  Je réponds aux 11 questions qu'elle m'a posées, puis à mon tour je pose 11 questions auxquelles il faudra que les désignées répondent par un billet sur leurs blogs, en indiquant que je les ai tagguées. Après avoir répondu elles choisiront à leur tour 11 bloggueuses qui répondront à 11 questions que vous leur indiquerez dans votre billet ( et faudra aller leur dire qu'elles sont tagguées) et ainsi de suite...

Allez, c'est à moi de répondre à ses questions :

1. Quel est le thème que tu préfères sur mon blog ?

 Alors en fait,c'est anecdotique, mais j'adore la vie d'Ella (c'est le chat !!!), j'aime les chats, j'en ai 2 , ils ont des expressions extras et tellement drôles!  Chaque fois que tu mets quelques photos, ça m'amuse beaucoup.

 

2. Quels sont ton livre et ton film préférés ? Pourquoi ?

Mais tu te rends compte que c'est une question impossible pour quelqu'un qui lit beaucoup !!!!  pfffff mon livre préféré ...... et puis en vieillissant, j'en change forcément.... allez, j'en donne quelques uns :

-Le rivage des adieux de Catherine Hermary-vieiille, qui raconte l'histoire de Tristan et Iseult, et j'adore cette romance.

-Belle du seigneur d'Albert Cohen, c'est un livre que j'ai  littéralement vécu, souffert, je me rappelle avoir été physiquement malade avec l'héroïne tellement j'étais touchée... bien que je n'ai jamais eu une pareille histoire mais l'écriture m'a prise aux tripes!

et dernièrement, la sage de Stephenie Meyer , notre fameux Twilight !  Et oui, en mode midinette et j'assume !!!!

Ah et puis L'île des Gauchers d'Alexandre jardin, Phèdre de Racine, Quand le vent souffle du Nord de Gattauer.... y en a trop tu vois!

Pour le film, sans hésitation c'est Footloose, mon film culte, j'en étais folle, au point d'avoir enregistrer tout le son du film sur cassette (le poste collé à la télé) pour me le repasser sur mon walk-man le soir dans mon lit!!! Bon, j'avais 13 ans .... mais ça reste  mon film préféré!

 

3. Y-a-t-il un loisir créatif dans lequel tu voudrais mais tu n'oses pas te lancer ?

oui, la peinture! ça m'attire énormément mais je n'ose pas.... et puis il faut beaucoup de matériel, de place.... l'Homme ne verra pas ça d'un bon oeil  dans le salon !

 

4. Si tu pouvais manger là tout de suite une mes recettes, ça serait laquelle ?

A cette heure-ci, le Kinder délice géant me tente bien et pour ce soir, le cake au poulet,j'ai des poivrons dans le frigo ;)

 

5. Plutôt sucré ou salé ?

En fait, plutot gourmande tout court, alors peu importe!!

6. Une résolution du 1er janvier que tu prends chaque année mais que tu ne tiens pas ?

Etre moins dépensière !! Je sais pas faire....

7. Une personne de qui ne peux pas te passer chaque jour ?

Mes ptits nains, même si je suis parfois ravie de m'échapper un w-end avec des copains, ou de les laisser chez Mamie pour une soirée .... Chaque matin, mes premières pensées vont quand même à mes nenfants chéris!!

8. Ton endroit fétiche pour créer ?

Le soucis, c'est que je n'ai que la salle à manger pour m'étaler, donc c'est toujours là, mais je rêve d'un petit atelier chauffé dans un chalet au fond du jardin ..... rêve, rêve!!

9.  si tu devrais m'offrir un cadeau ça serait ?

une nouvelle voiture??? je crois que tu en as bien besoin en ce moment!!! hihihi !!! j'me moque, c'est pas bien !

 

 

 

 

10. La première chose que tu vois en levant la tête la tout de suite ?

 

Le plafond!!!.. ah quelques loulous de poussière aux coins..... ce sera pour plus tard hein ?

11. Est ce que tu me maudis pour toutes ces questions ?

ah mais non, au contraire! c'est rigolo comme tout !

 

Et maintenant, c'est mon tour de poser des questions ????

 

1. Pourquoi tu bloggues en fait???

2. Comment m'as-tu connu ?

3. Si tu ne devais plus te nourrir que d'une chose , ce sera quoi ???

4. Qu'est-ce qu'on trouve sur ta table de nuit (ou si tu n'en as pas , à côté de ton lit) ?

5. S'il fallait voir un seul concert, tu irais voir qui ??? (on a le droit d'aller voir le concert de quelqu'un de mort... si si, c'est mon jeu, je fais ce que je veux!!! )

6. Ta première création, c'était quoi et pouquoi ??

7. Et ton boulot, ça va ? ça te plait??

8. Comment tu vis le froid polaire de ces derniers jours: contente, indifférente, gelée, soucieuse, paniquée?

9. Ce que tu aurais envie de faire, là, tout de suite, si tu n'avais aucune contrainte??? (soyont fous!!!)

10. Ton homme, il grogne parce que tu passes beaucoup de temps sur le PC?? ( ça sent le vécu là ?? )

11. Si tu étais une célébrité, tu serais qui et pourquoi ???

 

Et pour répondre à mes jolies ptites questions, je taggue:

Mavada, Qinoa, Martine, Gwen, Wendy, Jennifer,  una idea.... et puis voilà ,  je n'en ai pas 11 mais tant pis !

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi ! Et cela m'a bien amusée ! merci Oujette !
W
coucou miss <br /> <br /> <br /> <br /> ayééééé repondu ;-)
M
Merci! merci! Je m'y mets demain!<br /> <br /> Et petite nouvelle: mon colis est sur la ligne de départ! Enfin!!!...<br /> <br /> Bisous bisous
U
hé hé ! <br /> <br /> Merci Emmanuelle ;) <br /> <br /> Alors pour une fois c'est moi qui vais répondre à des questions au lieu de les poser !
M
aaahhhhhaaahhh Footloose !!!!! me suis acheté le dvd ds qu'il est sorti la cassette était comment dire ... et la BO je l'écoute tjs !!<br /> <br /> <br /> <br /> mdr la question sur le pc c'est tout à fait ça ! <br /> <br /> et enfin qq'un comme moi qui n'a que sa salle à manger pour s'étaler :)))
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité