Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
17 décembre 2010

17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Le Livre des lunes - Tome 2 - 17 Lunes

Présentation de l'éditeur:

Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d’elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l’approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s’éloigne malgré elle d’Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.

Mon avis:

Suite de 16 lunes, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages et l'univers mystérieux de Gatlin. L'histoire gagne en noirceur, en profondeur aussi puisqu'on en apprend davantage sur chacun. De nouveaux personnages intéressants et enrichissant pour l'intrigue, de nouveaux mondes à explorer, une dynamique intacte qui pousse à suivre les péripéties d'Ethan.  Lena est moins présente mais sa dualité  prend tout son sens, surtout à la fin du roman.... une fin qui laisse présager d'autres aventures rebondissantes!!!  J'attendrais avec plaisir l'arriver de 18 lunes... pas avant l'automne 2011 selon les rumeurs.

Ce livre participe au http://2.bp.blogspot.com/_-4jB5XV-S0I/SyWHEFRWMZI/AAAAAAAAGUA/awCiFjfI0CM/s400/rrcp.jpg 

Publicité
Commentaires
N
J'ai mis le challenge à jour! (^_^)
G
j'avais bien aimé 16 lunes et je ne savais pas que la suite était déjà sortie, je le note !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité