Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 novembre 2010

Mes outils...

Chez Virginie, c'est demain dernier jour de défis. Une belle semaine encore.. merci !!

blogosphere2

Mon outil, c'est VOUS !!!

Vous, à travers tous vos blogs

vous qui me surprenez, m'épatez, me faites envie, me donnez envie

vous qui me lisez, pour qui je swappe, pour qui j'écris,

vous chez qui j'aime fouiner, piquer des idées, admirer, critiquer

vous qui me faites avancer dans ce ptit blog, dans ce nouvel univers qui me plait bien

vous qui me faites découvrir un horizon de fils, de liens, de partage, de rencontres.

Merci la blogo, et surtout, merci les bloggeuses!

Publicité
Commentaires
S
Un très bel échange en effet, <br /> juste trouver les bons fils...<br /> et lorsque l'osmose est trouvée et bien c'est magique.<br /> <br /> Belle journée
O
ohh chouette! je suis coup de coeur!! Merci à toi Virginie pour ces semaines de défis que j'adore!
V
et oui tu as raison un très bel outil....nath
V
bravo pour ta participation (coup de coeur)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité