Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 octobre 2010

1er essai couture

Voilà, j'ai fait mon 1er essai couture sur ma machine à coudre!

Virginie B veut voir ce que mes mains savent faire.. bah voilà!

C'est pas parfait mais bon, pour une première fois, je suis assez contente de moi ,c'est pas trop moche!!

Inspiré par les doudous de Candy Lesne, c'est loin d'être aussi joli,et les finitions sont vraiment à revoir... mais ma foi, je l'ai dit, c'est juste un essai et on fera mieux la prochaine fois.

100_5782

Qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
K
Superbe, bravo
V
Il est tout rigolo!<br /> C'est une bien jolie première :o)
V
trop rigolo, bravo !
D
Super !!! il est même trognon !!!
O
Merci !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité