Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Quand les feuilles se font entendre....

Pour Virginie B. , des feuilles que j'aurais aimé savoir lire ! Par manque de persévérance, j'ai abandonné le piano, le solfège me gonflait, j'allais plus vite en jouant à l'oreille qu'en déchiffrant les partitions! Mais l'oreille, ça marche pour une mélodie, pas pour un morceau entier! Je me suis rabattue sur la guitare et les tablatures, plus simples à déchiffrer... mais c'est toujours limité!  Ensuite, études, manque de temps, d'autres passions... le goût de la musique est resté intact mais je ne fais plus qu'écouter! Quel dommage  ....

Pourtant, je trouve ça tellement beau une partition, mystérieuse, secrète, on dirait des parchemins que seuls les initiés peuvent percer à jour! Sorte de trésor précieux que l'on ne pourra découvrir qu'après sueurs, efforts, courage et volonté....un trésor qu'il faut mériter.

1196793340bs1Fpf

Publicité
Commentaires
V
Elles sont vivantes ces feuilles...
O
Ravie que ça vous plaise d'entendre ces ptites feuilles et très fière d'être dans le top 10 des coups de coeurs de Virginie B.
T
J'aime ces feuilles avec passion aussi ....
L
J'adore! Bonne idée, ça change!!
M
Moi aussi ....<br /> J'adore !!!<br /> Lysa
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité