Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Nouvelle lubie !

C'est bientôt l'anniversaire de Mr et devant une pub Aldi ce matin, en allant au courrier, je me suis dit "Je suis certaine qu'une machine à coudre lui ferait plaisir!!" !! Ca tombe bien dans le pub, il y a celle-ci :

BILD02K

Bon, d'accord, il n'en veut pas, mais MOIIIIIII je la veux!!!!

Lui, il aura du parfum, il n'en a plus, c'est impecc, le cadeau est tout trouvé!! Et puis, la Loutre lui prépare une super-surprise-pour-son-papoux-en-or qui va le combler, et comme il n'aime pas les cadeaux ( décidemment, cet homme restera pour moi un mystère.... ), ce sera parfait! Elle a décidé de faire le repas de dimanche, entièrement et "toute seule!!!!", on va d'ailleurs s'atteler aux menus demain, et puis on fera une jolie table... un cadeau de sa "beauté divine", ça vaut tous les présents du monde!

Donc la jolie MAC sera pour mouaaaaa!! Vous allez me dire "Ah bon tu couds???" ..... ce à quoi je réponds "Absolument pas!" , mais ça ne surprendra pas celles qui me connaissent bien, et qui savent pertinemment, que JUSTEMENT je ne sais pas coudre, c'est bien pour ça qu'il faut l'acheter et s'y mettre pour ensuite savoir coudre.... CQFD !

Attention, je ne compte pas refaire ma garde-robe hein ??? Je ne rivaliserai pas avec mes chères copines qui font des merveilles et que j'admire... mais si elles veulent bien m'expliquer deux ou trois choses en même temps, ce sera chouette!! Je compte sur toi, Mavada, et puis aussi sur toi, Trif, si tu as un peu de temps ..... si je suis en carafe, empétrée dans les fils, canette en vrac et pédale en coin....

Alors juste pour ne pas acheter une grosse daube, je voudrais savoir si quelqu'un en a une similaire, si elle est bien, pratique, si elle convient pour débuter, si il y a des accessoirs fournis, si elle a des soucis particuliers???

Publicité
Commentaires
A
J'suis moins courageuse que toi... Un jour je m'y mettrais.. un jour...
C
Je ne saurais te dire si celle sera une bonne affaire mais ce dont je peux témoigner c'est qu'à noel dernier, j'en ai reçu une de mon mari, nous l'avions acheté chez lidl et elle tourne à plein rendement sans se plaindre ... je pense que c'est comme au pocker ... un coup de chance ;-)
M
pas de soucis ma belle ,tu peux compter sur moi si tu as un soucis <br /> Pour la machine ,tout depends de ce que tu veux en faire ,si c est pour faire un peu de couture de temps en temps ,ca va mais si c est pour coudre des epaisseurs ou des trucs plus pointus ,elle risque de vite devenir has been .<br /> Niveau rapport qualité prix il semblerait qu elle soit bien ,les filles qui l ont en sont tres satisfaites(d apres les forums) mais par contre rue toi a Aldi a l ouverture parce que il semblerait qu elles partent comme des petits pains.<br /> moi j ai debuté sur une singer de base (modele a une centaine d euros )puis je suis passée a un modele plus performant par la suite .<br /> bisoussss
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité