Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

du temps!

Je voudrais :

Du temps pour bricoler, broder, coudre, lire, regarder tous les films que j'ai sur mon disque dur, pour écouter de la musique, pour regarder des vieux clips, pour ranger aussi un peu, pour voir mes copines (mais faudrait aussi qu'elles aient le temps... on tourne en rond!!) ...

Du temps pour jouer avec les enfants, pour faire une balade et chiper des pommes dans les bas-côtés, pour aller au ciné voir "Les petits papiers" , "des dieux et des hommes", "Moi, moche et méchant"....;

Du temps pour travailler mieux, préparer des choses pour ma classe, faire des jolies fiches de prèp pour flatter mon égo d'enseignante, pour trouver des idées nouvelles, pour fabriquer des jeux pour la classe, pour plastifier les jolies affiches, vernir les beaux dessins...

Du temps pour moi, aller chez l'esthéticienne, chez le coiffeur, acheter des fringues, me faire poser des faux ongles , faire des soins du corps, aller à la piscine, me détendre, prendre un bain.

Du temps pour aller au restau, voir des expos, faire des voyages, partir en week-end, .....

Juste du temps!

1232172876_small

Publicité
Commentaires
A
du quoi ?????????? Courage ! on finira par trouver un temps pour retrouver les vieilles copines et pour tout ce qui compte pour nous !
S
AMEN !!! le pire, j'ai + de temps et pourtant on dirait que j'en ai encore moins !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité