Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

dans ma chambre, il y a....

.....beaucoup de monde!!!!

100_1306

Dans ma chambre j'aime:

-rentrer dans mon lit après une journée de boulot et écouter le silence pendant 10 sec!

-lire dans mon lit

-l'odeur du linge de lit qui a séché dehors

-traîner

-Mr. tout chaud !

-les nains qui viennent se glisser le matin et chercher un calin pour commencer la journée avec tendresse

-repasser en regardant un film quand il n'y a personne à la maison

Dans ma chambre je déteste:

-avoir froid

-quand le réveil sonne !

-ranger les vêtements

-avoir des miettes ou des cailloux dans mon lit

-rentrer dans un lit fait

-quand Mr me pique la couette

-qu'on y fasse du bruit

Pour Virginie B. ... quelle curieuse!!!

Publicité
Commentaires
F
C'est bizarre... Mais c'est pareil pour moi... hihihi !<br /> Vivement ce soir qu'on y retourne dans ce petit lit douillet...<br /> Belle journée à toi !
A
J'adore la photo
V
excellent et bien je trouve cette photo trés rock'n roll !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité