Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
31 août 2010

La nouvelle antre de Gugusse...

Voilà, les vacances sont officiellement terminées pour moi. Je viens de passer ma journée à l'école et demain c'est la pré-rentrée... Heureusement que j'ai enfin fini la chambre de Gugusse !!! Détapissage, lessivage; ponçage, peinturage (mais euh j'aime bien les mots en -age!!!!) et décorage ( si si , en -age aussi ! ) . En 15 jours, j'ai pas chomé mais ça valait le coup.

J'ai fait ma Valérie Damidot des bacs à sable, sans la maroufle et sans Franky !

D'ailleurs cadeau : tite parodie qui m'a bien fait rigoler dans ma télé cartonne !! Cliquez sur le logo  pour y accéder:

ma_t__l___cartonne_crop_240x320

De la couleur, des meubles transformés et customisés, des tableaux sympa, et voilà le résultat , dont je suis assez fière quand même  .. et puis le Gugusse est super ravi alors je suis comblée!!!

mosaic760ca2b95b99d105163088a294866ec973b6ef01

Seul bémol, La loutre et sa fidèle compagne de pleurnicheries me tannent désormais à grands coups de

"et mouaaaaaaaa, ma chambre tu la fais quand, Mamannnnnnn????"

Publicité
Commentaires
F
J'adore le tableau... j'adore le détail de la voiture sur le mur aussi... whaou !
O
Marchiiii !!! ^^
C
Terrible ! Ca rend super bien !
C
wouaaaaaah ! ça rend bien dis !
O
impecc la rentrée!!on court entre école/réunions/sport des loulous les mercredis et samedi + jeudi soir gym maman/papa pas là de la semaine/Mamie en vacances/..<br /> mais dans l'ensemble, je gère!! mdr!<br /> et chez vous??
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité