Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

swap again!!!

Le swap loup vient de se terminer et moi, j'aime po quand c'est fini !!!  Surtout que j'ai rencontré plein de copinautes sympas comme tout, que le blog du swap marchait pas mal, donc nostalgie du swap ....

Donc, je me suis inscrite... à un nouveau swap, toujours grace à ma copine Celys, qui, en rade pour un swap qui fait peur, m'a gentillement  donné sa place!!

En route pour le swap d'halloween !!! Et voilà les instructions :

skull

Votre colis devra contenir :

1 livre ou 1 DVD vampiresque, monstrueux comme vous voulez mais surtout effrayant !

1 objet pour décorer la maison ( homemade ou non )

2, oui 2 friandises ! oui on trouve tous les pretextes pour être gourmandes !

1 surprise d'halloween ( homemade ou non )

et évidemment un carte d'halloween !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'y suis sur celui là !<br /> biqui
O
ça roule, je t'envoies l'adresse mail pour contacter l'organisatrice ;)
F
mon adresse email broops@hotmail.fr
F
Bonjour j'ais 12ans ayant participer a un swap animaux m'ayant très satisfait je souhaite refaire un/des swap(s) <br /> <br /> ton swap haloween m'aurais intereser pourrais tu me donner le lien et le questionnaire pour m'inscrire ? merci :)
M
coucou....merci d'étre passée..et oui,4h de ménage tout les jours,mais tu as vu,c'est trés grand et trés ....."encombré"....ça me calmera d'ici quelques années..lol<br /> trés joli ton blog,trés gai....je repasserai,bises ,bon week end
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité