Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

Les jeux de la semaine

- Un gros bisou de BON ANNIVERSAIRE au blog de Margotte aux pommes , 2 ans (le blog hein, pas Margotte! ) , qui nous invite à participer pour gagner des merveilles !! Merci Margotte!! et comme dit l'autre: "pourvu que ça dure....

56611831_p

- Les quatres bouchons fête l'ouverture de sa boutique joliment appelée Garogosses, et organise un tirage au sort pour gagner un bon d'achat!! ahh si seulement....

56459465_p

- Chez Barbamama, c'est vachement bien, parce qu'on choisit ce qu'on veut gagner!!

Moi je voudrais celui-là.... siouplai !

P9030036

-Une nouvelle boutique voit aussi le jour , Léonie Petits oiseaux, je lui souhaite que ça marche fort!!! Et puis c'est si joli que je voudrais bien gagner une bricole....

56169143_p

et vous, vous gagnez des fois??? parce que moi, jamais!! pffff...

Publicité
Commentaires
D
Coucou, merci pour ta participation a mon petit jeu et pour le petit coup de pb, c'est tres smpa, tes participations sont validees :-) bonne journee et bonne chance
F
Je joue à des jeux mais jamais pour gagner... Juste pour rigoler... Mais bon... ça m'est arrivé une fois de gagner... Et là, je n'y croyais même pas... Je n'ai jamais eu de chance au jeu (déjà toute petite pour les tombolas de l'école)...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité