Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 août 2012

swap "mon film préféré"

Grace au forum "Une bouteille à la mer", je continue ma moisson de swaps de cet été!

Au programme, le swap "mon film préféré". Ma swappée Sandra a choisi Twilight parmi la liste de mes films cultes et m'a confectionné un colis sympa sur le thème.

J'ai reçu des bracelets à breloques, des badges, un marque-page, une boite de pop-corn à mettre au micro-onde et une carte home-made . Un immense merci à sandra!

101_0660

VOici ce qu'a reçu ma swappée en plus du sac Titanic que je vous ai déjà fait voir.

Un bijou "coeur de l'océan", comme Rose porte dans le film (mais en plus petit et en faux, hein, faut pas pousser Mémé!!), du thé (parce que c'est ce que les dames de la haute buvaient en "attendant" le gros iceberg), et un moule à glaçons trop fort, qui fait des bateaux ET des icebergs, j'suis trop fan !!!!

j'me demande si j'vais pas m'en commander aussi !! et il y avait aussi une carte sur la mer déchainée.

Voilou, swap terminé, trop sympa !!

Publicité
Commentaires
Q
trop top le moule à glaçons ! Je n'aurais même pas pu choisir un film préféré, beaucoup m'ont touché par différents aspects....<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
M
le moule à glaçons c'est juste énorme !
N
Oh, trop chouette le moule à glaçons !!! Où peut-on trouver ça ?<br /> <br /> Et le coeur de l'océan, tu es allée le repêcher en mer ???
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité