Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 avril 2012

Swap "cette chanson m'inspire" .... tome 2

Voici ce que contenait mon colis, parti chez Philopat qui m'avait demandé d'illustrer la chanson "La fleur" de M  :

P1060981 [Résolution de l'écran]

Un cadre (je vous avez donné un indice, rappelez-vous !) fait par mes ptites mains pour décorer son atelier:

100_9310

Du thé...mais du thé pour les amoureux, clin d'oeil au choix de la chanson, seule Philopat pourrait vous dire pourquoi ....

P1060989 [Résolution de l'écran]

Une broche fleur pour être toujours coquette (home-made toujours ! ):

P1060983 [Résolution de l'écran]

Ainsi qu'un doudou koala pour son fiston .... assorti d'une ptite fleur des champs pour rappeler  le swap ! j'y ai rajouté une étiquette, je crois savoir qu'il les aime beaucoup !

100_9318 

j'avais ajouté une petite carte de marguerites et de fleurs campagnardes, symboles de ma verte campagne bourguignonne  !

J'attend maintenant mon colis avec impatience!!! je sais qu'il est en route .... viiiiiiite!!!!

Publicité
Commentaires
Q
jolies fleurs, bravo.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité