Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 avril 2012

swap anniversaire 2012

Les mois défilent et se swappent!

En mars,c'était l'anniversaire de CAro-dels qui a reçu ceci de ma part:

100_9504

Le petite pochette girly de l'autre jour, vous vous rappelez?? Accompagnée d'un vernis et d'une lime. Ainsi que d'un CD en chocolat, spécialité du chocolatier de mon coin ...miammmm !! Et une carte toute mimi !

En avril, c'est l'anniversaire de Moune, je m'y attèle!

Publicité
Commentaires
Q
Tout mignon ces cadeaux. Et bien, pour Moune, je vais faire aussi un cadeau, elle est tellement gentille avec nous.<br /> <br /> bzz et bonne journée.
N
Oh, un CD en chocolat, voilà qui est original !!! très beau en plus ! tu vas faire une heureuse, c'est sûr, cette petite pochette si mimi et pratique, la classe !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité