Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Cadeau de Noël !!

Je viens vous faire voir les jolis tissus que m'a offert ma copine Edwige, de La cabane de Mavada, pour Noël ! De très beaux imprimés, et en prime, un rouleau de Masking tape... mon premier!!! j'adore!!!

100_8811

Merci ma belle et bravo pour ton talent!!

 

Je vous rappelle que le jeu des cartes de voeux continue ce soir encore, ici !!

Demain, je tire au sort.....un dernier cadeau en 2011, c'est sympa quand même!

 

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, le masking tape, je ne connais pas non plus mais j'en vois de plus en plus sur tous les blogs ... je vais donc m'y mettre bientôt ! Jolis tissus !
J
C'est super sympa ces cadeaux !! Le tissu chaperon rouge est très chouette !
M
Ces tissus sont de toute beauté! J'adoooore!<br /> <br /> Des bises de bonne fin d'année pour toi, chère Emmanuelle!
M
J attends de voir tes merveilles avec les tissus!! gros bisous!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité