Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
14 février 2011

swap anniversaire - colis de février

Le colis pour Pninou est arrivé à bon port.

Je peux donc vous dévoiler ce qu'il contenait.( Je pique les photos à la destinatrice.... même pas honte!!)

P1040901

P1040905

- un CD de gospel ...Je crois savoir que notre reine de Février aime ça !

-un livre pour sa puce qui adore la collection "les ptites bêtes".

-des chocolats

-un carte d'anniv forcément

-et une trousse garnie de perles, mini-ciseaux, rubans, attaches.....

P1040906

Je précise juste que la trousse en jean est homemade et que c'est ma 1ère tentative de trousse.... Avec une récup' de vieux jean troué et du tissu à carreaux marron pour la doublure et la fleur en tissu ... pas si mal au final, non???

100_6468

Publicité
Commentaires
L
Plutot terrible même cette trousse !!! <br /> Un drôle de beau colis en tout cas !!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité