Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
9 septembre 2011

swap calendrier de rentrée

Ca y est , la rentrée est faite, c'est reparti pour une année bien remplie!!

Heureusement, il y a des petites choses qui nous aident à reprendre en douceur, avec le sourire , comme le swap calendrier de rentrée organisé par Softy.

 Ma swappée Pninou m'a envoyé un énorrrrmeeee colis, chaque paquet est bien sur numéroté pour chaque jour de septembre, avec un indice dessus..... intrigant n'est-ce pas!!!

100_7839 

100_7840

On voudrait tout ouvrir d'un coup !!!! Mais comme je suis raisonnable, j'attend chaque jour avec impatience!!

100_7841

j'ai donc déjà ouvert 9 paquets.... vous pouvez compter, ils sont 9 , j'ai pas triché!!!

Dans le désordre, j'ai trouvé dedans:

-des coupons de tissus

-un jeu ordi pour mon gugusse, merci pour lui !!!

-un roman (moi qui adore lire!)

-un carnet liste de courses aimanté, je l'adore!

-des bidouilles pour ma couture

-un présentoir à colliers

- un porte-clé

-des réducs

-un cadre photo

Merci, merci, merci !!!! Quoi ??? encore un cadeau  demain??? et le lendemain aussi ??? et le surlendemain ????

J'adore ce swap !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'en profite pour vous dire que le mois de février est disponible pour un swap anniversaire 2011/2012 chez Softy, dépêchez-vous si vous êtes née ce mois-ci !!!! Pour les autres, désolée, c'est déjà tout pris!

Publicité
Commentaires
Q
Super ce swap, quelle bonheur Noël avant l'heure !!!!<br /> Bonne journée.
L
Bah, dis donc, ça en fait des cadeaux!<br /> Et ben, t'en aura un de plus, quand tu m'auras donné ton adresse pour ton cadeau du jeu en chaine (je n'ai pas gardé l'enveloppe du cadeau que tu m'avais envoyé)...
B
Très amusant en effet ce swap.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité