Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 mars 2013

Crossfire Dévoile-moi

Présentation de l'éditeur
Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.
J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.
Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.
 
 
Mon avis:
 
Dans la lignée de 50 nuances de Grey , voici une nouvelle saga qui m'oblige à me coucher tard!
L'histoire présente des ressemblances avec celle de Christian et d'Anastasia, mais diffère dans son rapport à l'autre.
Les deux personnages sont tous deux expérimentés, riches et courtisés et sont conscients de la relation qu'ils entretiennent.
Là encore, ce sont les failles des protagonistes qui font tourner les pages avidemment, même si les scènes de sexe sont bien écrites et agréables à lire. Gideon est torturé, on ne sais pas par quoi, on pense à des attouchements, un viol peut-etre ... mais il reste muet sur son passé, pourtant déterminé à combattre ses vieux démons pour l'amour d'elle. Eva livre tout, elle se montre, avoue le pire pour gagner la confiance de Gideon et lui permettre de se livrer à son tour.
Les blessures de nos deux héros peuplent leurs rêves, leurs anciennes conquêtes, leurs ébats et donnent lui à des scènes, des disputes, des retrouvailles émouvantes. 
J'ai beaucoup aimé ce tome 1 et je vais me jeter sur le second!
Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité