Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

la voleuse d'ames de Rachel VINCENT

Présentation de l'éditeur
Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...
 
Mon avis:
 
Un chouette deuxième bouquin pour cette saga surnaturelle ,comme je les aime! La romance entre Kaylee et Nash évolue, le personnage de Tod prend de l'ampleur, le monde des ténèbres est plus présent, ... c'est une bonne suite. Tout évolue, plus d'actions, de nouveaux arrivants, des relations qui s'etoffent, la saga est intelligemment menée. Les trafics d'ames sont bien trouvés,l'intrigue pas tirée par les cheveux comme dans certains romans fantasy, c'est un cocktail gagnant pour l'instant. Je vais de ce pas me procurer le tome 3:
Sauve mon âme !
 
Par contre les couvertures des bouquins sont vraiment pourries!!! ça fait limite Arlequin non ???
Darkiss devrait revoir la branche communication/images/média sur ce coup-là .....
Publicité
Commentaires
P
eh! qui n'as pas eu sa période arlequin?? jetez nous la première pierre<br /> bises<br /> mamiemamour
S
mdrrrrrrrrr c'est vrai que ça fait arlequin ton bouquin<br /> Bisoussss
G
lecture prévue pour les vacances !<br /> bisous
M
Justement, j'allais dire que la couverture fait pas envie ... mais ce que tu en dis me donne envie de découvrir :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité