Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 juillet 2011

moments de vie n°9

Voici pour Franny voici ma liste de la semaine...1ère des vacances!!

 le 4 juillet 2011

Je pense ...Que j'ai un boulot fou de tri et de rangement à faire dans ma nouvelle école! je sens que je vais y passer 15 jours tellement y a du boulot!! pffff

Je remercie ...mes parents d'avoir garder les nains samedi pour la ptite fête des 40 ans des copains!! Quelle chance qu'ils soient sur place pour m'aider!!

J'espère ...que les enfants vont être sages pendant les vacances, je les aurais avec moi pendant les 2 mois, ils ne veulent pas entendre parler du centre aéré.... va falloir les occuper!

Je suis habillée ...jean et tee-shirt... vacances quoi !

Je lis ...jean AUEL Les enfants de la terre tome 6 Le pays des grottes sacrées

J'écoute ...  le générique de Buffy qui vient de finir à la télé ! lol

Hier j'ai regardé ...rien du tout, j'ai lu.

Je vois par ma fenêtre ...mon linge, il doit être sec  !! j'y vais après!

J'entends dans ma maison ...Les enfants qui babillent en faisant un puzzle de Raiponce

Je sens dans ma cuisine ...la ratatouille qui cuit. Les nains ont aidé, ils adorent couper les légumes et faire la popotte! C'est quand même plus rigolo tous ensemble!

Je crée ...ce soir je m'y remet, c'est promis!!! pour gater les gagnantes du jeu en chaine et puis plein de swaps à confectionner!

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...faudrait que je repeigne les volets mais pffffff.....peut-etre pas cette semaine, hein !

Je partage une citation ..."vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout!!!"... je sais plus quel groupe chantait ça...

Je partage un blog ...je passe!

Je partage une photo prise dans la semaine ... ah obligée de vous montrer nos déguisements pour samedi soir, c'était sur le thème d'Astérix et Obélix. Nous avons choisi César et Cléopatre!! lol Les enfants ont bien ri de nous voir comme ça.

http://img4.hostingpics.net/pics/44046310073921.jpg

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes supers sur la photo. Elle est bien belle Cléopatre !!!!<br /> Alors, ces vacances ??? CA se passe bien ?
E
J'ai vu ton com chez Virginie. Lanton c'est à côté d'Andernos. Si tu veux en voir quelques bribes tu peux aller<br /> <br /> http://linstinctdesthes.over-blog.com/article-sur-les-traces-de-sarah-bernhard-73429211.html<br /> et<br /> http://linstinctdesthes.over-blog.com/article-sur-les-traces-de-sarah-bernhard-2-73489603.html<br /> <br /> Et ma fille travaille pour l'été dans un magasin de bijoux fantaisie dans la rue principale :)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> Evelyne
L
Jolis costumes!<br /> La chanson, c'est du groupe Elegance (http://www.dailymotion.com/video/x3dwi_elegance-vacances-j-oublie-tout_music).<br /> Bizz
Q
super costumes. Mais qui chantait cette chanson.... cela ne me revient absolument pas. Ouh cette mémoire qui fiche le camp !!!<br /> bzz
S
wéééééééééééé les gagnantes du jeu :):):)<br /> Moi aussi, je fais pas de liste, mais je bidouille ce soir pour vous :)<br /> Bisousssssssssss
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité