Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 juin 2011

moments de vie n°6

Ben oui, une liste du vendredi, parce que je pars en w-end de soir alors pour dimanche, ce sera raté!

Et puis Franny, qui a eu cette bonne idée, dit qu'il n'y a pas de jour spécifique, alors voilà pour moi !!

 

je pense  à mon w-end!!!!!! paintball, quad, accrobranches, soirées entre potes dans un gite, pas d'enfants!! Je vais avoir 17 tout le w-end!!! (pour changer dixit Chéri!!! mdrr)

je remercie ces bloggeuses généreuses qui m'envoient des lots pour ma kermesse!!! Je suis touchée, émue, ravie, et Bon sang que c'est chouette cette blogo qui m'émerveille chaque jour!!! Merci Wend 

j'espère ...que le soleil va tenir, ma grande doit aller à la piscine avec l'école et le temps est très moyen ! 

je suis habillée avec un jean ,oir, haut imprimé gris Esprit, gilet assymétrique, Converses grises 

je lis... La voleuse d'âme de Rachel Vincent ! Je viens de finir Le libraire 

J'écoute  le CD perso que m'a envoyé ma swappée de "100% maman mais pas que", merci Estelle!!! 

hier j'ai regardé ..rien, j'ai fait les bagages, on part ce soir!!!!! 

je vois par la fenêtre : pas grand chose... herbe, moutons, ...  

j'entends la TV dans la salle à manger, les nains regardent Piwi 

je sens dans ma cuisine  les odeurs du repas de midi terminé,c'était haricots beurre/poulet. 

Je dois faire avant la semaine prochaine : lister mes costumes de kermesse, mardi soir expo de l'école, mercredi aprèm : lister les lots, envelopper, faire les gros lots de kermesse, ..... c'est overrrrbooké ces semaines de préparation de kermesse! 

Je partage une citation : pas d'idée!

je partage un site aujourd'hui :  celui de Wendy qui m'a envoyé des superbes lots pour ma kermesse!!!

un immense merci !!!!!  http://wendywonderland.canalblog.com/

 

je partage une photo de la semaine : calligraphie à l'école

P5030339

 

 

et puis, je joue chez Wendy, avec cette image!!!

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu les lots sur son blog, ils sont vraiment chouettes.
Q
J'ai bien reçu tes coupons et je t'en remercie infiniment. Je mets un mot sur mon blog en début de semaine prochaine.<br /> bzz
W
De rien pr les lots ca a ete un plaisir et merci pr le partage de blog
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité