Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 novembre 2011

moments de vie 18

désolée, je passe peu en ce moment, mais je reste fidèle au rdv de Franny 

date: dimanche 20 novembre

je pense: que j'aime pas le dimanche, et encore moins le soir..et aller au boulot demain, pfff!!!

je remercie: Mr JL Aubert pour le concert EXCEPTIONNEL de mardi soir, c'était du pur bonheur!!!! un grand Monsieur !!

J'espère: qu'il fera beau mercredi, les nains fêtent leurs 6 ans et ont invité des copains!

je suis habillée: legging noir et ss pull noir, robe grise à gros boutons.

Je lis: toujours La couturière, j'avance peu,je lis peu, je bloggue peu, je travaille beaucoup et j'ai envie de pas grand chose, ça ne me ressemble pas!!

J'écoute: pas grand chose, je vais réviser l'album de K's Choice ,que je vais voir en concert en janvier... c'est vieux tout ça!

ah si, j'écoute... la compagnie créole!!mdrrr On apprend Bons baisers de Fort de France pour Noel à l'école!!


Bons baisers de Fort de France 

Hier, j'ai regardé: euhhhh .... L'amour est aveugle!!!!  c'est une émission navet, mais qu'est-ce qu'on rigole avec mon chéri !!! Faut vraiment être débile pour faire ce genre de télé réalité!

j'entend dans la maison: la télé dans la chambre où  chéri m'attend !

je sens dans la cuisine: tout est déjà rangé, ça sent le propre.

je crée: des décos de Noël pour le swap de chez Charlotttee

Je dois faire avant ma prochaine liste: impératif, je dois faire le calendrier de l'avent avec mes élèves!!! URGENTISSIME!!! j'ai les idées, tout est prêt mais il faut s'y mettre!!

je partage une citation: Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. C'est extrait de Twilight, juste un clin d'oeil, je vais voir le 4 au ciné demain soir et je crêve d'inmpatience !!!!!!!!!!! VOus avez vu la BA ???

 
Twilight - Chapitre 4 : Révélation - BA version longue - VOST

Je partage un blog:  Pour les fans de Twilight, si vous ne savez pas quoi lire depuis, il y a d'excellentes idées sur ce site:

http://www.twilight-teamsuisse.blogspot.com/

 

Bonne semaine à tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
M
eh bien?!!! qu'est-ce qui t'arrive?!!! c'est novembre et sa grisaille, ses nuits de plus en plus tôt? Atends voir! d'ici quelques jours tout sera illuminé pour les fêtes de fin d'année! Gros bisous!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité