Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 juin 2011

o..........m............g !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de découvrir ceci , et en tant que fan INCONDITONNELLE, que ce soit des bouquins ou des films, je me dois de vous le faire partager!!!! Voici donc le teaser de Breaking Dawn part1 (Twilight 4 première partie)...

 

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


THE TWILIGHT SAGA BREAKING DAWN Part 1 - Official Teaser Trailer

Pour ma part, tout ce que j'ai à dire est dans le titre de ce billet!!!

J'ai trop hâte, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'au 18 novembre,

 à moins de tout relire (encore!!!!!!) et de tout revoir (encore!!!!!-bis)....

Publicité
Commentaires
B
Pas touche !! Edward est à moi .... Mdr!!<br /> Je serais à séance du matin !!!
A
Moi ausi j'adore.<br /> merci de partager cette vidéo, c'est trop top, j'ai hâte, ca va être tellement long d'attendre......dur.
Q
Ouh la la, le temps passe vite pour moi et j'ai pas encore vu le 3. Mais je vais bientôt être en vacances et là... je profite de tout voir tout lire, tout faire, ce que je ne fais pas le reste de l'année. OUf.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité