Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 mai 2011

liste de moments de vie n°4

vite, vite, avant de partir au boulot, je fais ma liste de moment de vie, ..... ça fait longtemps, hein Franny !!oupsss!!C'est une liste de lundi matin mais tant pis!

Je pense à :  la kermesse qui approche et tout ce que j'ai encore à faire!!!

Je remercie: mon petit mari qui a pris soin de moi cette fin de semaine alors que j'étais au fond du lit! Un amouuuuur!! 

J'espère: que les élèves seront calmes aujourdh'ui, je suis remise mais pas à 100% non plus ....

Je suis habillée: en jean, débardeur gris avec un gros coeur devant, pas coiffée, viiiiiiite c'est l'heure!!!

 Je lis: j'ai attaqué hier soir Le voleur d'ombre de Levy

J'ecoute: rien pour l'instant , ce sera la radio dans 15 min dans la voiture... Chérie FM ou Virgin, selon le programme!!

Hier, j'ai regardé: "PS I love you" et bof...... j'ai pas versé ma larme, déçue!

Je vois par la fenêtre: les ptits moutons qui sont arrivés chez nous la semaine dernière.

J'entends dans ma maison: les zhu zhu pets de ma puce qui couinent sous ma chaise!!!

Je sens dans ma cuisine: le cacao !

Je crée: en ce moment, des trousses . ET puis il faudrait que je fasse des ptites choses pour la kermesse....

Je dois faire avant ma prochaine liste:  Préparer des grosses  fleurs en carton à décorer pour notre journée VERTE de demain, on pique-nique et on fait des acti toute la journée sur la couleur verte! ce sera chouette!!

Je partage une citation: euhhhh je passe! 

Je partage un blog:  Celui de Hérissson chez qui je fais le challenge Je lis aussi des albums

http://delivrer-des-livres.fr/challenge-album/

Je partage un article de ce blog:  l 'article sur le challenge, ça vous dit de nous rejoindre??

http://delivrer-des-livres.fr/indexblog/

Je partage une photo  de cette semaine: mon petit poulet à la pêche samedi matin!!!

100_6952

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que tu es refait une petite liste. Et j'espère que tu n'as pas été en retard !
M
chouette photo :)<br /> bon courage pour la kermesse !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité