Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
13 mars 2011

swap Petit Chaperon rouge... check !

Voici donc que s'achève la confection de ce colis swap Petit chaperon rouge...Un thème très sympa, que j'ai beaucoup apprécié , j'ai un peu galéré aussi j'avoue mais ça fait partie du jeu !!Au final, je suis contente de moi, j'ai essayé de nouvelles choses, encore du tissu, mais aussi du papier, des pliages...chuut j'en dis trop !!!

Mais plus que ça, j'ai eu le plaisir de connaître Martine, de découvrir son blog , on a papoté, on a échangé, on s'est même lancé dans un projet commun puisque nous sommes toutes deux co-organisatrices du Club Lecture d'Alexenvrac, donc plein de nouveautés, d'échanges, de chouettes moments!

En attendant qu'elle puisse ouvrir, déchirer, fouiner, et profiter de mon petit colis, je vous montre juste le colis prêt à partir.. juste le dessus... avec du rouge, forcément!!!!

 

000_0371_1_

Publicité
Commentaires
M
Gloups! ;o)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité