Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

Noël passé....mais noël parfait!

Et voilà, c'est déjà fini ....Noël s'en est allé !!! ne reste que des papiers déchirés ,des jouets à ranger, des estomacs gavés et des sourires encore gravés.

Petites photos de mon noël, juste pour mon plaisir...et un peu le votre si vous le voulez bien !

Une hotte bien garnie !!

100_8782

un papa Noël bien sympa!!!!!

061

Des lumières dans les rues et dans les yeux !

100_8684

100_8687

Des jouets pièges!!! et beaucoup de bazar !!!

100_8799

Des jouets très appréciés (et maintenant des spectacles à regarder !!)

100_8804

et des papiers à déchirer!!! ouhais !

100_8794

Moi mon Noël , il était parfait !!!

Et le votre, j'espère que vous l'avez aimé!!

 

Publicité
Commentaires
N
Et plein de nouvelles expériences à vivre avec tous ces nouveaux jouets ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et plein de petits papiers à garder aussi pour des futurs bricolage !
M
oh lala ils ont été gâté!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année pleine de petits et grands bonheurs!<br /> <br /> gros bibis!!
M
oh ben tout le monde était conten c'est bien l'essentiel :)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité