Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Swap années 80...encore des cadeaux!!

Sur le blog du swap années 80, il y a des jeux toutes les semaines! Et pour la dernière, j'ai ENCORE gagné!!!!

C'est quand même top de recevoir encore des colis quand un swap est fini, non??

Ahhhh c'est trop bon, tous ces cadeaux, c'est vraiment Noël cette année pour moi !! J'adore!!!

Merci merci merciiiiii à Wendy pour ce magnifique pense-bête, très "madonna" dans l'âme je trouve, vraiment années 80 et qui a déjà trouvé sa place dans mon bureau... accessoire indispensable pour la tête en l'air que je suis, tu m'as bien cerné vraiment!!

100_6149

80's attitude!!!!

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité