Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Le tour des calendriers de l'Avent

Parce que j'ai beaucoup fouillé sur le net ces derniers temps pour trouver des idées décos, brico, ... pour les swaps et les cadeaux.. j'ai vu des calendriers de l'Avent qui m'ont touché ou fait envie ou fait rêver!! Merci aux réalisatrices pour ces idées....

Chez Ciloubidouille, j'adore le concept du calendrier pour les copines !! Facile, et pratique, on pense aux copines tous les jours!

WEB_IMG_5788

Il y a celui de la flemmarde que je trouve très joli, simplissime mais toujours réussi ... et puis mettre des bons dedans à la place des cadeaux, je trouve ça chouette! (mais j'ai déjà fait pour la fête des pères alors bon, on se renouvèle! )

untitled

Il y a celui de Multicrea que je verrais bien dans ma classe.... Mes petits en seraient fous!!!! J'aime l'idée de la flêche pour montrer que le temps passe!

Calendrier de l'Avent, à préparer avant !!! N°2.

Et puis celui-là.. qui sera peut-être celui de l'année prochaine chez moi! Pioché chez Déco, les maisons en laine polaire, je craque !!!!

Il est comment le tien ?????

Publicité
Commentaires
C
pas trouvé une seconde pour le faire, snif !<br /> l'an prochain c'est promis !!!!!<br /> ;-)
S
en passant par le blog de Virginie B j'ai lu ton dernier commentaire, et je dois dire qu'il est tout à fait si vrai, je tenais à te le dire,<br /> <br /> je partage un peu ta vision des choses sur les blogs...<br /> <br /> bonne journée
M
hé bien le mien ,il est sur mon blog !!<br /> bisousssss
C
bouhhhh ! j'ai pas eu le temps d'en faire un cette année ! alors heu ... On se rabat sur le sublimissime calendrier spiderman mdrrrrrrr
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité