Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

swap années 80 - OK

Mon colis pour Charlène, ma binome du swap années 80, est prêt à être posté... si j'arrive à accéder à la Poste, les routes n'étant absolument pas dégagées dans mes steppes brionnaises! Je fais un petit rappel de ce que devait contenir mon colis et je check pour être certaine de ne rien avoir oublié!

le contenu du colis :

la mode des 80’s: J'ai trouvé 2 choses ... Charlène m'a dit aimé les choses à mettre autour du cou, j'ai tapé dans le cultissime années 80,  et puis une trouvaille chez NOZ qui collait au thème.

l’art des 80’s: J'ai choisi un incontournable des Dessins animés de l'époque. Et comme Charlène aime les livres, ....

la bouffe des 80’s: Ce sera du sucré.

la déco des 80’s et les 80’s vu par vous

J'ai combiné les 2 , même les 3 puisque ça a rapport aussi avec un artiste des années 80 que j'aime beaucoup . C'est donc une déco home made.

Petite photos des emballages...flower power et smileys à gogo !!!

(je vous dis pas comment j'ai galéré pour trouver un carton pour tout contenir... d'ailleurs, il m'en faut un aussi pour le swap noël !)

100_5938

100_5939

Publicité
Commentaires
O
trop trop beaux paquets<br /> ca donne envie de voir ce qu'il y'a dedans
W
waouh super paquet ;-)
T
Waouw, un swap années 80 ! Dommage que j'ai raté l'info, j'aurai adoré y participer!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité