Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

les swaps avancent !

NouveauX swapS en vue !!!!!

Je deviens incapable de dire NON, c'est pathétique!!!

En route donc pour un swap Noël , qui est plein de promesses, d'étoiles, d'yeux qui brillent et de paquets à ouvrir!! J'adoore!

57169648_p

Cliquez sur les piou-pious pour nous rejoindre, il y a de la place pour tout le monde!!!

le contenu de notre swap boîte devra contenir :

  • une histoire de Noël (pour petit ou pour grand, à vous de choisir),
  • une guirlande de Noël home made,
  • un voeu à mettre en scène comme vous voudrez (boule, boîte, carte, etc ...),
  • quelques décos de sapin,
  • un cadeau de noël pour votre swappée à ouvrir le jour J,
  • deux cartes de voeux, une pour présenter vos voeux à votre swappée et sa famille, l'autre lui permettant de présenter ses voeux à son tour.

Ensuite, je retente un swap anniversaire, mais cette fois, ce sera pour MOI !!!! En espérant qu'il finira mieux que le swap anniversaire enfants puisque la puce du dernier mois n'a reçu que mon colis.... c'est bien dommage car elle avait fait de jolis cadeaux à tout le monde tout au long de l'année.. c'est pas juste !! 

Connaissant déjà certaines des participantes pour avoir swappé avec elles, je sais que cette fois,  la dernière n'aura pas qu' un colis... le but étant forcément que chacune en reçoive 11 !! trop bien !!! vivement le mois de mai pour mouaaaa!!!

En attendant, j'attends la nouvelle adresse de ma copinaute du swap zen ....

et je vous montre un ptit bout énigmatique de mon swap Halloween ....

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
O
heureuse de partager ça avec vous toutes! !!!
S
coucou!<br /> <br /> Heureuse de partager ce swap noël avec toi!<br /> Peut être sera t'on en binôme...?<br /> <br /> Bisous a toi et toute ta petite famille!
F
C'est trop injuste ton petite histoire...
M
Bon, cela me rassure bien ce que tu dis du swap anniversaire. Moi je ne connais que Bécassine (swap Noël génial il y a 2 ans), et j'étais en train de me demander si j'avais bien fait de m'engager avec ce groupe là... Cool, alors :)
M
ça promet de jolis colis :) <br /> Pour ma part, je freine un peu les swaps ... plus de temps malheureusement !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité