Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
7 septembre 2010

swap loup suite et fin !

Pour finir avec ce swap loup (snif.. ), je dévoile ce que j'ai envoyé à Celys.

56530610_p

56530668_p

Voilou, le fameux sac made home , avec la déco cousue de mes ptits mimines débutantes! Apparemment, ma swappée était contente, ce qui me vaut un grand OUFFFF de soulagement! Voici aussi le marque-page:

100_4764100_5343

Le doudou loup a été choisi chez Moulin Roty, Le livre a toucher est un des nombreux trésors de la collection Contes et Comptines à toucher de chez Milan Jeunesse.

Encore merci pour ce swap, qui m'a permis d'essayer la couture déco (je récidiverai peut-être! ) et de rencontrer des bloggeuses supers! Merci à toutes!!!

Si vous êtes curieuses de voir ce que les autres participantes du swap ont envoyé/reçu, c'est ici

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité