Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
28 août 2010

aout... si vite passé!

Pour Virginie B., bilan de ce mois d'août en photos et en souvenirs:

15 jours brulants au Portugal : les enfants ont enfin pu découvrir leurs origines et Mr. a pu leur raconter un peu de son enfance et de ses souvenirs de vacances....Moi j'ai beaucoup lu à l'ombre des ramadas et je me suis laissée faire..merci Belle-Maman pour ses 2 semaines sans bouffe/ménage/repassage.....!!

Août pour faire des tours de moto derrière Papa, pour se balader au Festival des Mômes, pour participer au défi cartes postales d'Angélita , pour refaire la chambre de Gugusse aussi, un mois décidemment bien rempli !

Page1

Vous les faites comment vos collages photos, vous???je trouve pas de logiciel qui me convienne (et gratis ce sera super! )

Et vous c'était comment votre mois d'Aout??

Publicité
Commentaires
O
Merci pour les idées de sites collages ;)
S
Y a Photofiltre qui est sympa comme logiciel photo ;o)<br /> <br /> Sinon ici le mois d'août fut bien rempli aussi, première semaine avec les bs à la maison, 2ème semaine à profiter de ne rien foutre mais dès mi-août reprise du boulot et là je regrette d'avoir pris des vacances LoL et puis surtout grand moment : la 1ère rentrée des puces à l'école !!! :o))
C
Sympa ce mois d'août !<br /> Pour faire des mosaïc photos tu peux allez là : <br /> http://bighugelabs.com/mosaic.php<br /> Biz
V
bravo pour cette jolie participation !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité