Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 juin 2010

L'été de tous les délices

Toujours en suivant les défis de Virginie B , voilà ma pierre à l'édifice de la danse de l'été!!

"Votre assiette de l'été"

Voilà le thème de vendredi, je suis un peu en avance (une fois n'est pas coutume, ne vous enflammez pas!! ) , mais ce soir, c'était barbecue party donc j'ai dégainé mon APN (même Lucky Luke a peur ...) et j'ai flashé à tout va, sous les yeux douteux de zhom qui ne comprenait décidemment pas pourquoi je m'obstinais à mitrailler les saucisses fumantes ou le paquet de chips de chez Euchan !! bref,  Voici mon assiette de l'été, résumant à merveille mes appétits de l'été !

(Merci à ma loutre pour son beau sourire melonesque!!...... si ça existe comme mot!!  )

Picnik_collage____t___

Publicité
Commentaires
S
j'imagine bien la tête de ton zhom en te voyant photographier les saucisses ptdr
M
Miam appétissant chez toi aussi !
V
idéal par ce temps...j'en veux-nath
V
Et voilà ça c'est vraiment l'été comme on aime :)<br /> Belle journée!
V
voici un vrai menu de l'été ! merci
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité