Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 juin 2010

tongs studieuses.....

Pour participer au défi de Viriginie B.

"Tes chaussures de l'été"

(si tu en as...parce que sinon tu peux me montrer tes orteils dans la piscine... tongs, sandales, tennis, talon tu portes quoi l'été ?)

100_4582_1_

et oui... j'ai encore la tong studieuse...

à une semaine des vacances scolaires, c'est le grand rush avant le grand ouf

donc Oui je tong... mais dans les bulletins, les kermesses, les expos et le reste!

Vivement le nu-pieds qui rimera vraiment avec d'été!

Publicité
Commentaires
T
La tong studieuse, je note !<br /> ;-))) Je trouve sympa, de montrer ses petits pompes chéries même et surtout celles qui arrivent en bout de course.<br /> Enfin les beaux jours (z'ont traîné en route...) et je ressors mes tongues bleues en éponge bien usée mais qu'est-ce que c'est moelleux !<br /> Et pour marcher d'un pas tranquille pépère, y'a pas mieux que la tongue.<br /> Ca apprend la zénitude et l'art du vivre doux, la tongue. Rendons lui grâce...<br /> ;-)
O
Formika, je me suis mise aux tongs depuis l'an dernier, et j'avoue que selon les paires, je souffre encore... mais je m'accroche!!
F
Jolies les tongs!les seules chaussures que je n'ai pas,je ne peux pas marcher avec:trop mal!!<br /> ahhh j'avais oublié que ce soir c'est vernis à ongles!!!!je m'y mets!
M
j'adooore les tiennes aussi !<br /> très jolis ces petits bijoux de pieds !
L
C'est ce qui s'appelle avoir les deux pieds dans le même panier ☺
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité