Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Bree

En attendant l'opus 3 de Twilight au ciné .....

bree_tanner_49a01d1b

On espère toutes voir déferler un jour la vague Midnight Sun dans nos librairies, mais NON, elle ne le sortira pas de sitot! En attendant, j'ai bien sur commandé la nouvelle sur le personnage de Bree (qui apparait dans le tome 3 de la saga). L'écriture est toujours impeccable, mais voilà, il manque la touche sentimentaliste qui a fait le succès de Fascination and co, même si un rapprochement s'opère entre deux personnages, on est loin  des soupirs poussés à la lecture de l'histoire d'Edward et Bella... Dommage, mais ça n'empêche que la sortie de ce ptit bouquin sympa  arrive à point pour nous faire patienter en attendant la sortie ciné de Hésitation!!! VIVEMENT!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu es la deuxième personne qui laisse laisse entendre que le livre n'est pas terrible terrible. (Sur deux personnes dont j'ai lu les com sur ce livre). Je ne vais peut-être pas céder à la tentation !
O
Merci Virginie! c'est fait comme tu peux le voir!! ;)
V
je suis venue donc pour t'inviter oui à participer demain au défi, il te suffit de publier une photo sur le thème et de venir m'avertir par un com afin que je t'ajoute à la liste... demain à 17h rdv pour le dernier thème de la semaine ! merci de ton intérêt !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité