Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
18 juillet 2009

Rencontres

Je passe toujours pour une extra-terrestre quand je raconte aux gens que je discute tous les jours sur internet avec des filles que je n'ai jamais rencontré! Et pourtant.... 3 ans déjà que je traine quotidiennement sur MagicMaman, sur le forum des mamans de jumeaux  et 3 ans que malgrè la reprise du boulot, les vacances, les bulletins scolaires à faire, les maladies infantiles,  la chiantise aigüe des loulous les jours de pluis, malgrè tout ça, je poste tous les jours pour ne rien dire ou presque.

Et je passe pour folle à lier quand je continue en expliquant que régulièrement, j'invite mes copines du forum à passer me voir, et même à rester quelques jours chez moi si le coeur leur en dit. Et même si nous sommes dispersées aux 4 coins de la France (et même en Suisse!), j'ai déjà réussi à rencontrer beaucoup d'entre elles! Et ça a TOUJOURS été des grands bonheurs!! Céline, son mari et ses 3 enfants (originaires de Lille) sont partis ce matin, ils étaient ici depuis jeudi , et ça a été un crêve-coeur de les voir partir ce matin... jamais vus et pourtant si proches! comme des cousins qu'on a pas vu depuis longtemps et dont on sait tout du quotidien!

Merci à vous toutes, amitiés passées, présentes ou futures crées sur la toile.... amitiés virtuelles mais pourtant si réèlles! Merci pour ces rencontres!!!

eytlzibs

Publicité
Commentaires
W
Ohhhh ma cops , il est trooo booo ton blog !! et ce pti message pr lescops du forum , c'est tellement vrai !! on est proches et si loin en mme temps !<br /> On va se la faire notre rencontre nationale !! <br /> <br /> Groooo bisous , et bravo pr ton blog !!
N
je viens de decouvrir ton blog, ben oui je sais je suis blonde lol<br /> Nous aussi on t'aime notre baloo nationale, pour ne pas s'entendre avec toi il faut etre con lol ben oui c'est vrai, tu es extra, naturel, gentille, petillante, pleine de vie .......... bref je vais m'arreter la lol<br /> milllllllllllllle bisous ma belle
M
j'vous aimeuuuuu mes copinautes!!!!!
D
oui, je me reconnais tout à fait dans ton témoignage...moi aussi mon entourage ne comprend pas...<br /> mais çà fait du bien de partager son quotidien quand on est coincée à la maison avec 4 terreurs! et le fait de vous rencontrer augmente mon amitié!!! J'ai bien fait de t'inviter à venir nous rejoindre y'a 3 ans, même si MM ne vouait pas de toi au début, tu y est arrivée et nous en sommes ravies! <br /> Bravo par la même occasion pour ton blog, c'est génial!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ah c'est malin hein d'ecrire des choses comme ça hein! maintenant me voila en train de verser ma larcmichette toute seule davant mon PC!!! MDR! <br /> En tout les cas c'est un reel bonheur que de te connaitre manue...merci a toi aussi...et que ca dur encore treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtemps!:))))))))) et bravo pour ce blog..j'aurais pas eu ton courage!!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité