Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

14 juillet!!!

Laissez moi me pavaner devant le courage sans limite de mes enfants qui ont assisté hier à leur 1er feu d'artifice! vous allez me dire, à 5 et 3 ans, rien d'extraordinaire.... SI ! parce que les années précédentes, Marie HURLAIIIIIIITTTT au 1er pétard balancé dans le ciel et que Inès entonnait le choeur sur le même ton voyant sa soeur chérie en panique ! sans compter sur Abel, courageux comme ... comme rien d'ailleurs! qui se bouchait les oreilles en attendant que la fusillade cesse!

Or, hier soir.... Marie cramponnée à ma jambe, Inès dans mes bras et Abel juché sur les épaules de zhom, point de cris, de ululements, de fuite épouvantée. Juste des "ohhhh" et des "ouhaaa"  et un grand "Maman, c'était GENIALLL!!" quand les lumières se sont éteintes! YESSSS !

21064_51364

Publicité
Commentaires
C
slt, manue, tu prends goût au blog en fait, tu verras moi j'ai mes périodes où je suis accros aussi et des périodes calmes...super bo ce feu d'artifice !!!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité