Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Damnés: tome 4 Volupté de Lauren Kate

Présentation de l'éditeur
Luce et Daniel sont encore ensemble... mais pour combien de temps ? Au sortir de l'Annonciateur, Luce se retrouve à Sword & Cross avec Daniel et leurs amis. Le compte à rebours a commencé, et ils doivent à tout prix tenter de retrouver le lieu où les anges sont tombés sur la Terre pour empêcher Lucifer d'effacer toute trace du passé. Or, d'après d'anciennes recherches de Daniel, ils ne le sauront que s'ils mettent la main sur trois reliques tombées à l'endroit de la Chute des anges, et les rapportent au Mont Sinaï. Mais des forces obscures les poursuivent et ils n'ont que neuf jours pour agir... Déjà, les premières attaques font de nombreuses victimes dans leurs rangs. Pourtant, Luce et Daniel sont plus déterminés que jamais à contrer les noirs desseins de Lucifer et à défendre leur amour.
 
Mon avis:
 
Juste à l'instant, je viens de voir qu'il y aura un tome 5 ... et je me demande bien ce qu'elle va pouvoir en faire, parce que ce tome paraissait être le dernier, la fin était sympa, ça semblait se terminer logiquement....
Bon, bah on verra ce tome 5 alors ....
 
Alors je ne suis finalement pas extasiée par cette saga, qui pourtant, commençait bien :
 
Ce quatrième opus a des + et des - ..... j'ai bien aimé les aventures, l'actions, les sacrifices, tout ce qui m'a poussé à tourner les pages. L'amour entre Daniel et Luce est toujours fort mais moins présent, ce n'est pas le moment des calins et des grands ébats!! Et puis comme je disais dans le tome1 et c'est toujours vrai: j'aime quand ils se cherchent, quand la flamme jaillit.... la lecture d'un amour parfait et réciproque m'ennuie profondément (ou alors à la fin pour clore 900 pages de bataille pour qu'enfin l'amour triomphe... mais 10 pages avant la fin !) . Du coup, les dernières pages étaient succulentes !!!! (je ne dévoilerai rien) et c'est peut-etre pour celà que je lirai le tome 5 ! Peut-etre nous éclairera-t-il sur l'amour perdu de Cam (que je trouve bien plus attirant et mystérieux que Daniel ...)
POur ce qui est des secrets autour de Luce, on apprend enfin ce qu'elle est, ce qu'elle représente, pourquoi son amour est voué à l'éternel recommencement, .... bref, on lève le voile. Je n'ai pas été étonnée, les indices du début de ce livre m'avait amené à cette conclusion avant d'en avoir lu le dévoilement. Par contre, grosse surprise quant à Lucifer!!!!
Je reste donc mitigée, ce n'est pas LE bouquin que je conseillerai à mes copines amatrices du genre, j'ai lu mieux, mais j'ai aussi passé quelques bonnes soirées!
Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité